Cela peut se voir qu'il n' y a pas d' action coordonnée au sein du gouvernement. Ils ont tous une cible: les Camerounais; et un objectif: anéantir les Camerounais.
Quand les enseignants se plaignent, il n y' a pas de réunion pour trouver une solution
à leurs problèmes; c'est ainsi que le minsep a pris la décision pour conforter Tombi à la FECAFOOT sans consulter ses pairs. C' est de la même manière que Mama Fouda demande aux directeurs des hôpitaux de faire les gendarmes. Il est clair que les animaux n'ont pas le droit de faire les revendications et les réclamations; ils doivent juste regarder leurs maîtres s' empiffrer et les observer. Un gouvernement qui ne se réunit qu'une fois l' an pour 30 minutes de concertations, puis qu'il n' y a rien à débattre et à palabrer: la mission est claire, les objectifs sont fixés.
Mais, toute chose a une fin.
Quand les enseignants se plaignent, il n y' a pas de réunion pour trouver une solution
à leurs problèmes; c'est ainsi que le minsep a pris la décision pour conforter Tombi à la FECAFOOT sans consulter ses pairs. C' est de la même manière que Mama Fouda demande aux directeurs des hôpitaux de faire les gendarmes. Il est clair que les animaux n'ont pas le droit de faire les revendications et les réclamations; ils doivent juste regarder leurs maîtres s' empiffrer et les observer. Un gouvernement qui ne se réunit qu'une fois l' an pour 30 minutes de concertations, puis qu'il n' y a rien à débattre et à palabrer: la mission est claire, les objectifs sont fixés.
Mais, toute chose a une fin.

