PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dpg dpg de states a écrit le 29 juin 2003 à 21h03
A josy,
le moment n'est pas a la polemique.je comprends ton desarroi,saches que nous sommes tous affectes.Comme je l'avais dis depuis,cette finale la etait sans objet;bon comme elle a ete jouee et perdue, c'est pas grave.ce qu'on peut retenir c'est l'hommage que nos valeureux lions voulaient rendre a marco, c'est tout.je comprends que cela fasse encore mal qu'on n'ai pas pu la remporter,bon c'est le sport,il y a toujours un gagnant et un perdant.
Mais je ne peux pas me retenir de verser encore des larmes, donc c'est vrai que marco s'en est alle? La vie est injuste.
Aurevoir l'artiste!!!merci pour tout, nous te porterons toujours dans nos coeurs.
Repose en paix!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist