@ NDOGKOTI
Pardon, je suis alle droit au but.... lol... Je pensais au droit de vote donc droit de regard donc droit de VAUTOUR.... Et pourquoi la france continuerait a cotiser dans ca la aussi???? En es-tu fier??? Droit de vote que tu votes a la Banque europeenne de developpememnt ou banque centrale europeenne et encore moins a la banque de france??? N'importe quoi tout de meme...
Pardon, je suis alle droit au but.... lol... Je pensais au droit de vote donc droit de regard donc droit de VAUTOUR.... Et pourquoi la france continuerait a cotiser dans ca la aussi???? En es-tu fier??? Droit de vote que tu votes a la Banque europeenne de developpememnt ou banque centrale europeenne et encore moins a la banque de france??? N'importe quoi tout de meme...

