@ NDOGKOTI
Tonton... Je te sais loyal, donc rien de nouveau... Tu prends l'exemple de Sitabac, oui en effet c'etait une catastrophe... Vois-tu, je reconnais au moins nos travers sans faux-fuyant!!! Quid de vos plans d'ajustement structurels communement appeles PAS??? Alors, on payera les consequences de cette entourloupe pendant combien d'annees encore? Vous avez mis l'Afrique, et particulierement l'Afrique noire francophone dans un Tsunami jamais vu nulle part dans le monde... Vous creez vos crises economiques et financieres, c'est toujours nous qui payons le prix fort de vos turpitudes... Vous decidez du cours de nos matieres premieres et autres, c'est toujours nous qui payons le prix ultime de vos experimentations... Vous creez une monnaie et vous nous l'imposez, c'est toujours nous qui payons cette nieme forfaiture...Ah, j'oubliais que les joyaux (Fcfa) sont eternels... Ne parlons meme pas de l'Independance de nos pays... Selon -toi, je devrais continuer a applaudir vos prouesses, n'est-ce-pas??? Voyons!!!
Tonton... Je te sais loyal, donc rien de nouveau... Tu prends l'exemple de Sitabac, oui en effet c'etait une catastrophe... Vois-tu, je reconnais au moins nos travers sans faux-fuyant!!! Quid de vos plans d'ajustement structurels communement appeles PAS??? Alors, on payera les consequences de cette entourloupe pendant combien d'annees encore? Vous avez mis l'Afrique, et particulierement l'Afrique noire francophone dans un Tsunami jamais vu nulle part dans le monde... Vous creez vos crises economiques et financieres, c'est toujours nous qui payons le prix fort de vos turpitudes... Vous decidez du cours de nos matieres premieres et autres, c'est toujours nous qui payons le prix ultime de vos experimentations... Vous creez une monnaie et vous nous l'imposez, c'est toujours nous qui payons cette nieme forfaiture...Ah, j'oubliais que les joyaux (Fcfa) sont eternels... Ne parlons meme pas de l'Independance de nos pays... Selon -toi, je devrais continuer a applaudir vos prouesses, n'est-ce-pas??? Voyons!!!

