@rondo
il faut deja denoncer et instruire notre peuple de ce qui se passe reellement.surtout faire taire les traitres comme ouattara et ses fideles.je repete encore,pour liberer une nation il faut lui faire prendre conscience de ce qui fait son malheur .apres ce peuple ira au front reclamer sa liberte.c'est pendant les disputes sur les elections en cote d'ivoire en 2011 que j'ai pu voir de moi meme des documents sur les accords coloniaux que la france faisait signer a nos sous prefets africains.la penetration d'internet au cameroun reste a seulement 6%,tu comprends dont que nous sommes une minorite a savoir certaines choses qui devraient etre vulgarisees.
si les etrangers ont des difficultes a penetrer a bafoussam c'est justement a cause de la culture gregaire des bamilekes et des bafoussam en particulier qui instruisent leurs familles lors des tontines a ne rien acheter aux etrangers.voila un moyen de transmission de l'information qui reussi a merveille dans cette region.voila pourquoi les chinois et les libanais ont toujours echoue labas.ce que nous faisons comme bavardage ici touche tres peu de gens.la television devrait y contribuer massivement pourque notre generation ou celle d'apres qui remplacera les vieux corrompus au pouvoir prennent leur responsabilite et demandent notre independance du joug francais.
pris individuellement aucun pays francophone ne pourrait s'en sortir.sekou toure avait esssaye mais avait echoue dans le developpement de son pays parceque isole.c'est dont ensemble qu'on devrait mener ce combat.cesse dont de croire que nous bavardons sans action.non nous n'avons pas assez bavarde la dessus.au contraire nous devons prendre des megaphones et sillonner chaque rue et ruelle de nos villes et villages.sinon un jour on obtiendra encore une alternative au cfa toujours a l'avantage de la france comme les fausses independances des annees 58-65.
pour vaincre les anglais et encourager les citoyens americains a prendre les armes pour les chasser des US il fallait d'abord bien instruire et former le peuple.si on y arrive en afrique francophone le combat sera a moitie gagne.
il faut deja denoncer et instruire notre peuple de ce qui se passe reellement.surtout faire taire les traitres comme ouattara et ses fideles.je repete encore,pour liberer une nation il faut lui faire prendre conscience de ce qui fait son malheur .apres ce peuple ira au front reclamer sa liberte.c'est pendant les disputes sur les elections en cote d'ivoire en 2011 que j'ai pu voir de moi meme des documents sur les accords coloniaux que la france faisait signer a nos sous prefets africains.la penetration d'internet au cameroun reste a seulement 6%,tu comprends dont que nous sommes une minorite a savoir certaines choses qui devraient etre vulgarisees.
si les etrangers ont des difficultes a penetrer a bafoussam c'est justement a cause de la culture gregaire des bamilekes et des bafoussam en particulier qui instruisent leurs familles lors des tontines a ne rien acheter aux etrangers.voila un moyen de transmission de l'information qui reussi a merveille dans cette region.voila pourquoi les chinois et les libanais ont toujours echoue labas.ce que nous faisons comme bavardage ici touche tres peu de gens.la television devrait y contribuer massivement pourque notre generation ou celle d'apres qui remplacera les vieux corrompus au pouvoir prennent leur responsabilite et demandent notre independance du joug francais.
pris individuellement aucun pays francophone ne pourrait s'en sortir.sekou toure avait esssaye mais avait echoue dans le developpement de son pays parceque isole.c'est dont ensemble qu'on devrait mener ce combat.cesse dont de croire que nous bavardons sans action.non nous n'avons pas assez bavarde la dessus.au contraire nous devons prendre des megaphones et sillonner chaque rue et ruelle de nos villes et villages.sinon un jour on obtiendra encore une alternative au cfa toujours a l'avantage de la france comme les fausses independances des annees 58-65.
pour vaincre les anglais et encourager les citoyens americains a prendre les armes pour les chasser des US il fallait d'abord bien instruire et former le peuple.si on y arrive en afrique francophone le combat sera a moitie gagne.

