PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 16 avril 2017 à 13h46
JB
Je suis d'accord que l'on doive quitter le CFA..mais c'est la solution qui m'importe. On doit voir plus loin et trouver une solution. Je te donne le scenario ou les malhonnetes(bi-mabongo par example) decident d'imprimer les billets a Mvomeka'a..lol

Londonien
les francais sont les plus grand faussaires de ce monde et tout le monde le sait. rien a redire... mais le pb est que l'on ne va pas s'en defaire en causant..et ns n'avons meme pas les allumettes(on en fabrique encor a Douala?)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist