JB
Je suis d'accord que l'on doive quitter le CFA..mais c'est la solution qui m'importe. On doit voir plus loin et trouver une solution. Je te donne le scenario ou les malhonnetes(bi-mabongo par example) decident d'imprimer les billets a Mvomeka'a..lol
Londonien
les francais sont les plus grand faussaires de ce monde et tout le monde le sait. rien a redire... mais le pb est que l'on ne va pas s'en defaire en causant..et ns n'avons meme pas les allumettes(on en fabrique encor a Douala?)
Je suis d'accord que l'on doive quitter le CFA..mais c'est la solution qui m'importe. On doit voir plus loin et trouver une solution. Je te donne le scenario ou les malhonnetes(bi-mabongo par example) decident d'imprimer les billets a Mvomeka'a..lol
Londonien
les francais sont les plus grand faussaires de ce monde et tout le monde le sait. rien a redire... mais le pb est que l'on ne va pas s'en defaire en causant..et ns n'avons meme pas les allumettes(on en fabrique encor a Douala?)

