@mongomery
tu resumes en peu de mots la situation.on peut faire des discours ici pour prouver qu'on maitrise l'economie ou faire etalage de son bagage intellectuel mais les faits sont tetus.un peuple (la france) qui n'a pas voulu nous accorder l'independance en tuant ceux qui reclamaient cette independance et nous donnant a la place une fausse independance,une fause monnaie avec des conditions bien ficellees pour nous maintenir dans la pauvrete et la dependance(soumission).
pouvez vous imaginer un instant qu'un anglais siege a la banque centrale du japon avec droit de veto?pourquoi vouloir perdre le temps a faire de longues demonstrations inutiles alors que le systeme est deja vicie au depart.cette monnaie franc des colonies francaises d'afrique tire son inspiration du nazisme.de guaule avait tout simplement fait du copier/colle de la gestion monetaire de la france sous occupation allemande.de quoi devons nous discuter si les evidences sont frappantes de la mauvaisde foi de depart qui reste en vigueur.
personne ne peut developper l'economie d'un pays dont les leviers dependent d'un autre pays.tchuidjang pouemi qui l'avait compris avait ecrit son fameux bouquin fcfa monnaie et cervitude.on sait qu'il savait de quoi il parlait considerant son c.v impressionnant.comme tu l'as dit on final la france nous accordera une autre monnaie negociee avec ceux qui ne veulent pas quitter cette zone monetaire .pourtant les africans devaient plutot demander a battre leur propre monnaie et decider qu'aucun francais n'ait plus un droit de veto dans sa banque centrale.mais vois tu la france ne laisse pas des dictateurs arriver au pouvoir dans leur chars comme les ouattara pour rien.ils doivent payer cette faveur en etant du cote de la france en tout temps.
a la suite du discours de conte les africains devaient se reunir pour formuler un cahier de charge de sortie de cette monnae avec des delais bien precis.chaque fois que le cameroun exporte ses matieres premieres la france garde 70 % du montant de la transaction et nous impriment les billets qui sont en faite du papier pour la valeur des 30 & des vrais devises en dollars ou en euros.voila la plus grande ecroquerie du siecle.quand tu lis des aines qui ont ete faconnes dans ces combines soutenir le fcfa ca fait pitie pour l'afrique.d'ailleurs l'un de ces illimines ici se moquait de tchuidjang.quand je vois la facilite avec laquelle ce monsieur
donne du son excellence a un criminel comme soro tu
tu resumes en peu de mots la situation.on peut faire des discours ici pour prouver qu'on maitrise l'economie ou faire etalage de son bagage intellectuel mais les faits sont tetus.un peuple (la france) qui n'a pas voulu nous accorder l'independance en tuant ceux qui reclamaient cette independance et nous donnant a la place une fausse independance,une fause monnaie avec des conditions bien ficellees pour nous maintenir dans la pauvrete et la dependance(soumission).
pouvez vous imaginer un instant qu'un anglais siege a la banque centrale du japon avec droit de veto?pourquoi vouloir perdre le temps a faire de longues demonstrations inutiles alors que le systeme est deja vicie au depart.cette monnaie franc des colonies francaises d'afrique tire son inspiration du nazisme.de guaule avait tout simplement fait du copier/colle de la gestion monetaire de la france sous occupation allemande.de quoi devons nous discuter si les evidences sont frappantes de la mauvaisde foi de depart qui reste en vigueur.
personne ne peut developper l'economie d'un pays dont les leviers dependent d'un autre pays.tchuidjang pouemi qui l'avait compris avait ecrit son fameux bouquin fcfa monnaie et cervitude.on sait qu'il savait de quoi il parlait considerant son c.v impressionnant.comme tu l'as dit on final la france nous accordera une autre monnaie negociee avec ceux qui ne veulent pas quitter cette zone monetaire .pourtant les africans devaient plutot demander a battre leur propre monnaie et decider qu'aucun francais n'ait plus un droit de veto dans sa banque centrale.mais vois tu la france ne laisse pas des dictateurs arriver au pouvoir dans leur chars comme les ouattara pour rien.ils doivent payer cette faveur en etant du cote de la france en tout temps.
a la suite du discours de conte les africains devaient se reunir pour formuler un cahier de charge de sortie de cette monnae avec des delais bien precis.chaque fois que le cameroun exporte ses matieres premieres la france garde 70 % du montant de la transaction et nous impriment les billets qui sont en faite du papier pour la valeur des 30 & des vrais devises en dollars ou en euros.voila la plus grande ecroquerie du siecle.quand tu lis des aines qui ont ete faconnes dans ces combines soutenir le fcfa ca fait pitie pour l'afrique.d'ailleurs l'un de ces illimines ici se moquait de tchuidjang.quand je vois la facilite avec laquelle ce monsieur
donne du son excellence a un criminel comme soro tu

