On dit que le nouveau bureau de la FECAFOOT doit arranger notre football pour que nos footballeurs n' aillent plus souffrir et mourir chez les autres, Tombie est en Europe tous les jours pour signer les contrats: il veut marquer son passage à la FECAFOOT en devenant un grand marchand de joueurs. Et Tombi n' en profite pas pour copier les expériences française et italienne dans la gestion du football; et quand ses militants ont ventre bien plein, ils nous viennent dire que le nouveau bureau de la FECAFOOT fait des efforts pour faire avancer les choses.
Quand les efforts seront vraiment faits, cela se verra et se saura.
Quand les efforts seront vraiment faits, cela se verra et se saura.

