tous
le debat sur la monnaie africaine me rappelle la periode pre-independance en afrique.En effet les nationalistes voulaient une veritable independance,pour cette cause ces derniers ont ete elimines et remplaces par des pseudo-leaders qui aujourdhui nous promettent une emergence pour des siecles et des siecles, qui tarde toujours a prendre forme mais in catimini courent au pres de leurs seigneurs pour recevoir des directives concernant notre emergence.Ainsi nous aurons bien entendu une monnaie comme nous avons eu une independance
le debat sur la monnaie africaine me rappelle la periode pre-independance en afrique.En effet les nationalistes voulaient une veritable independance,pour cette cause ces derniers ont ete elimines et remplaces par des pseudo-leaders qui aujourdhui nous promettent une emergence pour des siecles et des siecles, qui tarde toujours a prendre forme mais in catimini courent au pres de leurs seigneurs pour recevoir des directives concernant notre emergence.Ainsi nous aurons bien entendu une monnaie comme nous avons eu une independance

