Quand un journal dit que, c' est Vigouroux le père de Chantal, il est basé à Dla, c' est lui le démarcheur qui conduit les français au palais de l'unité.
Quand Sarkozy vient menacer Popol, d' accepter Bolloré sinon, il sera déchu.
La solution, c' est quoi? l' ALTERNANCE.
Ce sont donc eux, nos dirigeants qui nous ont vendu aux Français et en retour ils sont assurés de rester aussi longtemps qu'ils le veulent au pouvoir; et ils pensent aussi qu'ils peuvent maltraiter les Camerounais comme ils veulent.
Nous devons nous en prendre en premier, aux vendeurs, aux traîtres, nos frères qui nous ont livrés .
Les richesses du Cameroun ne sont pas pour Popol ou pour Chantal, qu'ils peuvent utiliser à leur guise; ils donnent la grande partie à la France et ils viennent faire les dons, à leurs chiens, les Camerounais.
Si nous voulons le respect, arrêtons déjà de nous comporter comme des animaux qui sont dans une jungle. et sachons combattre le bon combat, qui doit être d' attirer l' attention des dirigeants sur la souffrance et le misères des Camerounais; par conséquent que les intellectuels contorsionnistes qui se sont reproduits en transférant le cerveau dans le ventre pour trouver des circonstances atténuantes à ce pouvoir odieux nous excusent un peu.
Les Camerounais souffrent, les Camerounais galèrent, les Camerounais gémissent, les Camerounais se lamentent et pourtant le Cameroun est riche, que peut on faire afin que cette richesse soit rationnellement répartie, que chacun obtienne son peu et puisse s' épanouir dans son pays le Cameroun?
Tel devrait être la question qui devrait être le sujet des débats. Et si on devait répondre seulement à cette question, aurait on besoin d' envoyer les policiers tabasser les gens dans la rue? Les gens auraient ils besoin d' aller dans la rue.?
Quand Sarkozy vient menacer Popol, d' accepter Bolloré sinon, il sera déchu.
La solution, c' est quoi? l' ALTERNANCE.
Ce sont donc eux, nos dirigeants qui nous ont vendu aux Français et en retour ils sont assurés de rester aussi longtemps qu'ils le veulent au pouvoir; et ils pensent aussi qu'ils peuvent maltraiter les Camerounais comme ils veulent.
Nous devons nous en prendre en premier, aux vendeurs, aux traîtres, nos frères qui nous ont livrés .
Les richesses du Cameroun ne sont pas pour Popol ou pour Chantal, qu'ils peuvent utiliser à leur guise; ils donnent la grande partie à la France et ils viennent faire les dons, à leurs chiens, les Camerounais.
Si nous voulons le respect, arrêtons déjà de nous comporter comme des animaux qui sont dans une jungle. et sachons combattre le bon combat, qui doit être d' attirer l' attention des dirigeants sur la souffrance et le misères des Camerounais; par conséquent que les intellectuels contorsionnistes qui se sont reproduits en transférant le cerveau dans le ventre pour trouver des circonstances atténuantes à ce pouvoir odieux nous excusent un peu.
Les Camerounais souffrent, les Camerounais galèrent, les Camerounais gémissent, les Camerounais se lamentent et pourtant le Cameroun est riche, que peut on faire afin que cette richesse soit rationnellement répartie, que chacun obtienne son peu et puisse s' épanouir dans son pays le Cameroun?
Tel devrait être la question qui devrait être le sujet des débats. Et si on devait répondre seulement à cette question, aurait on besoin d' envoyer les policiers tabasser les gens dans la rue? Les gens auraient ils besoin d' aller dans la rue.?

