Est-ce que tu sais au moins que c'est l'ONUCI qui devait juger de la situation pour que les élections se tiennent, et que c'est elle qui a prorogé le mandat de GBAGBO parce que les conditions n'étaient pas réunies pour les élections, pour enfin le permettre alors que les rebelles étaient toujours armés, et on l'a bien vu pendant la crise en 2011.Donc, de quoi parles-tu au juste, si tu es si ignorant de ce qui s'est passé?

