Juste de passage (Somalie) le 16/04/2017 Ã 00:05
Quand je dis que tu es bête, j'édulcore vraiment mes propos.
Dès que GBAGBO a pris le pouvoir en 2000, c'est toi qui as fais le forum de la réconciliation nationale où tous les dirigeants ont été entendus ou c'est lui?
C'est toi qui as ramené BEDIE et OUATTARA d'exil ou ils étaient pour qu'ils viennent participer à la vie politique ou c'est lui?
C'est toi qui les as donné les indemnités à vie comme ancien président ou 1er ministre ou c'est lui?
Après MARCOUCIS, c'est toi qui as nommé SORO premier minstre ou c'est lui, avec des membres de l'opposition au gouvernement.
C'st toi qui as signé le décret de nationalité de OUATTARA que BEDIE et GUEI ne voulaient pas signer ou c'est lui?
C'est qui entre les rebelles et GBAGBO a respecté les conditions décidées à MARCOURCIS pour aller aux élections?As-tu vu les rebelles désarmés comme c'était décidé?
Tu es un petit naîf qui vocifère sans comprendre le sens même du problème.Tu aimes le kongossa et tu mourras dans le KONGOSSA;
Tu ne suis pas le procès, parce que tu as des idées bien arrêtées.Mais, sache que pour le moment sur les 38 témoins pourtant cités par le procureur, et qui sont donc supposés témoigner contre les prévenus, la plupart sont devenus ses avocats contredisant les accusations du procureurs.Et ceux qui ont voulu mentir, ont été confondus.C'est ça la force de la vérité.
Alors, ce que tu racontes n'a aucun intérêt, ça reste le KONGOSSA, et tu en es un rejeton.
Alors, continue ton petit numéro,mais, ne viens pas dire après que c'est parce que tu étais au téléphone.
*
Quand je dis que tu es bête, j'édulcore vraiment mes propos.
Dès que GBAGBO a pris le pouvoir en 2000, c'est toi qui as fais le forum de la réconciliation nationale où tous les dirigeants ont été entendus ou c'est lui?
C'est toi qui as ramené BEDIE et OUATTARA d'exil ou ils étaient pour qu'ils viennent participer à la vie politique ou c'est lui?
C'est toi qui les as donné les indemnités à vie comme ancien président ou 1er ministre ou c'est lui?
Après MARCOUCIS, c'est toi qui as nommé SORO premier minstre ou c'est lui, avec des membres de l'opposition au gouvernement.
C'st toi qui as signé le décret de nationalité de OUATTARA que BEDIE et GUEI ne voulaient pas signer ou c'est lui?
C'est qui entre les rebelles et GBAGBO a respecté les conditions décidées à MARCOURCIS pour aller aux élections?As-tu vu les rebelles désarmés comme c'était décidé?
Tu es un petit naîf qui vocifère sans comprendre le sens même du problème.Tu aimes le kongossa et tu mourras dans le KONGOSSA;
Tu ne suis pas le procès, parce que tu as des idées bien arrêtées.Mais, sache que pour le moment sur les 38 témoins pourtant cités par le procureur, et qui sont donc supposés témoigner contre les prévenus, la plupart sont devenus ses avocats contredisant les accusations du procureurs.Et ceux qui ont voulu mentir, ont été confondus.C'est ça la force de la vérité.
Alors, ce que tu racontes n'a aucun intérêt, ça reste le KONGOSSA, et tu en es un rejeton.
Alors, continue ton petit numéro,mais, ne viens pas dire après que c'est parce que tu étais au téléphone.
*

