JOHN BARRICK (France)
Le deux poids deux mesures, c'est quand tu traites Ouattara de criminel, d'etre l'eleve de la France, pendant ce temps, tu defends Ggbagbo, qui n'est pas different de Ouattara, voire meme pire que lui.
Le deux poids deux mesures, c'est quand tu traites Ouattara de criminel, d'etre l'eleve de la France, pendant ce temps, tu defends Ggbagbo, qui n'est pas different de Ouattara, voire meme pire que lui.

