PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 15 avril 2017 à 23h16
JOHN BARRICK (France)

Celui qui est bet.e, c'est toi qui critique, critique, mais ne propose rien.
Celui qui est bet.e, c'est toi qui fait du deux poids deux mesures.
Celui qui est bet.e, c'est toi qui fait des affirmations gratuites, comme tous les pays qui sont sortis de la CFA, sont mieux aujourd'hui, plus developpes.

On sort du CFA, et qu'est-ce qu'on fait? Penses-tu qu'il suffit de creer sa monnaie et hop, on est developpe?
Veux-tu que je te sortes des tonnes de sottises que tu ponds depuis la?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist