Juste de passage (Soudan) le 15/04/2017 Ã 21:13
Il faut que tu ailles te faire soigner, je crois que tu déloques de plus en plus.
Tu es même bête à la limite.Tu crois exister en disant des inepties, mais, c'est ton vrai niveau.
Il faut que tu ailles te faire soigner, je crois que tu déloques de plus en plus.
Tu es même bête à la limite.Tu crois exister en disant des inepties, mais, c'est ton vrai niveau.

