@ NDOGKOTI
Tonton, laisse les moyens de paiement... (tu vois bien que c'est le Gouverneur de la Beac qui en a parle comme vous "bisoutez" tellement cette monnaie)..Je savais que tu cherchais la tuile...lol. Il faut juste repondre a la question suivante: peux-tu utiliser le Fcfa de l'Afrique de l'ouest a Sipandang ou celui de l'Afrique Centrale a Assinie??? Et pourtant, c'est le soi-disant meme Franc CFa...
Tonton, laisse les moyens de paiement... (tu vois bien que c'est le Gouverneur de la Beac qui en a parle comme vous "bisoutez" tellement cette monnaie)..Je savais que tu cherchais la tuile...lol. Il faut juste repondre a la question suivante: peux-tu utiliser le Fcfa de l'Afrique de l'ouest a Sipandang ou celui de l'Afrique Centrale a Assinie??? Et pourtant, c'est le soi-disant meme Franc CFa...

