PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 avril 2017 à 7h06
Ndogkoti
Tu n as quand même pas l intention de me voir devenir un abruti en me consétalant de lire un abruti qui étale ses insuffisances à chacune de ses sorties?
Quand Conseiller dit que tu aurais dit que c est une économie forte qui fait une monnaie forte,alors,pourquoi ne comprend-il pas que c est justement pour cela que les économies des pays de la zone CFA qui sont faibles n ont donc aucun intérêt de s arimer à l Euro qui est fort et avoir une parité fixe par rapport à cette monnaie, qui ne leur permet pas d'agir sur la valeur de cette monnaie,afin de l adapter à leurs besoins?
N'a t-il pas vu les USA dont il se réclame d être len citoyen,justement jouer sur le taux du dollar enfin de rendre leurs produits compétitifs par rapport aux produits importés?
A partir du moment où vous ne pouvez pas avoir les moyens de protéger vos propres productions déjà faibles à la bases,comment pouvez espérer améliorer votre situation économiques eM, ne serait-ce qu en améliorant votre balance commerciale?
Et tu me conseilles de lire quelqu un qui dit qu il faut d abord qu on passe par l'industrialisation, mais,qui ne comprend pas que pour y parvenir,le préalable est de se libérer des contraintes du FCFA qui sont un frein aux investissrments locaux qui sont la base de la construction d une industrie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist