Marco!
On a dit,on a pretexté joué pour toi et on a perdu.C'est une honte pour nous.Pourkoi avoir joué cette finale.Un show sans non.A ta défaite face à la mort vient s'ajouter cette d'une finale sans tête ni queue. Où que tu sois,saches que nous avions perdu depuis jeudi avec ton départ.
Que ton âme repose en paix.Force et courage à tous ceux qui te sont plus proches .
On a dit,on a pretexté joué pour toi et on a perdu.C'est une honte pour nous.Pourkoi avoir joué cette finale.Un show sans non.A ta défaite face à la mort vient s'ajouter cette d'une finale sans tête ni queue. Où que tu sois,saches que nous avions perdu depuis jeudi avec ton départ.
Que ton âme repose en paix.Force et courage à tous ceux qui te sont plus proches .

