@Buncol
Mais depuis quand il y a des problèmes à utiliser "librement les moyens de paiement" dans les différentes zones? Je ne dispose d'aucun compte bancaire à Abidjan, mais j'utilise librement les moyens de paiement dans cette ville. Remarque, c'est la meme chose lorsque je suis à Tunis ou à Ottawa. Je comprends mal ton problème.
@Le yogam
Tu as de l'argent dans les coffres du Trésor français? Tu as mis quand? Reveur
@Anel k
Je te félicite de n'avoir pas mis ta bouche sur le CFA. Si tous les kengués pouvaient se taire comme toi et ainsi reconnaitre qu'ils ne connaissent rien, je ne serais pas obligé de sortir de ma réserve.
Mais depuis quand il y a des problèmes à utiliser "librement les moyens de paiement" dans les différentes zones? Je ne dispose d'aucun compte bancaire à Abidjan, mais j'utilise librement les moyens de paiement dans cette ville. Remarque, c'est la meme chose lorsque je suis à Tunis ou à Ottawa. Je comprends mal ton problème.
@Le yogam
Tu as de l'argent dans les coffres du Trésor français? Tu as mis quand? Reveur
@Anel k
Je te félicite de n'avoir pas mis ta bouche sur le CFA. Si tous les kengués pouvaient se taire comme toi et ainsi reconnaitre qu'ils ne connaissent rien, je ne serais pas obligé de sortir de ma réserve.

