PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 11 août 2005 à 4h40
@MOLA OMARD (actuelement avec ecraseur

merde tu es avec ecraseur? oh lala le clan se reserre les coudes c bien ca sinon on vient en chine kan noooooooooo les chintok sont flop mais je pense ke apres le 4/9 ce sera bien nessa?

@Big Boss (Mtl)

mon big c comment tu as dit ke tu as debloke le dossier du chinois de kelle dossier s`agissait-il? i beg jai forget si cest de moi ke tu speak

@ecraseur

mais depuis la c comment ?je ne te vois meme plus hein tu es enferme entre les hmmmmmmmmmm.d`eva ou koi? tu sais ce ki nous attend nooooooooooo?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist