@MOLA OMARD (actuelement avec ecraseur
merde tu es avec ecraseur? oh lala le clan se reserre les coudes c bien ca sinon on vient en chine kan noooooooooo les chintok sont flop mais je pense ke apres le 4/9 ce sera bien nessa?
@Big Boss (Mtl)
mon big c comment tu as dit ke tu as debloke le dossier du chinois de kelle dossier s`agissait-il? i beg jai forget si cest de moi ke tu speak
@ecraseur
mais depuis la c comment ?je ne te vois meme plus hein tu es enferme entre les hmmmmmmmmmm.d`eva ou koi? tu sais ce ki nous attend nooooooooooo?
merde tu es avec ecraseur? oh lala le clan se reserre les coudes c bien ca sinon on vient en chine kan noooooooooo les chintok sont flop mais je pense ke apres le 4/9 ce sera bien nessa?
@Big Boss (Mtl)
mon big c comment tu as dit ke tu as debloke le dossier du chinois de kelle dossier s`agissait-il? i beg jai forget si cest de moi ke tu speak
@ecraseur
mais depuis la c comment ?je ne te vois meme plus hein tu es enferme entre les hmmmmmmmmmm.d`eva ou koi? tu sais ce ki nous attend nooooooooooo?

