JOHN BARRICK
Quand Évariste parle de la Fecafoot, ce n'est que normal, non? C'est La Fecafoot représente le football au Cameroun ou bien? Mais, la Fecafoot c'est pas tombi. Il dit de ne pas ternir l'image de la Fecafoot, donc le Cameroun, pas de tombi.
Quand Évariste parle de la Fecafoot, ce n'est que normal, non? C'est La Fecafoot représente le football au Cameroun ou bien? Mais, la Fecafoot c'est pas tombi. Il dit de ne pas ternir l'image de la Fecafoot, donc le Cameroun, pas de tombi.

