@zamab
tu es un gros CON!bon ,mais si tu manques de talisman viens au cameroun,nous formons des guerriers sportifs tu comprends ca?les WEAH,DROGBA et ton AUBAMEYANG sont passes par nous,en ce qui concerne ton MANE tu l as bien au gabon!nous donnons des talismans a nos chers fils et nous les renouvellons...le camerounais est un champion parcequ il est ambitieux,en ce qui te concerne tu es tout sauf un camerounais.
tu es un gros CON!bon ,mais si tu manques de talisman viens au cameroun,nous formons des guerriers sportifs tu comprends ca?les WEAH,DROGBA et ton AUBAMEYANG sont passes par nous,en ce qui concerne ton MANE tu l as bien au gabon!nous donnons des talismans a nos chers fils et nous les renouvellons...le camerounais est un champion parcequ il est ambitieux,en ce qui te concerne tu es tout sauf un camerounais.

