C est vrai que c est assez étrange de comparer Aubameyang( qui joue à Dortmund) ou Sadio Mané( Liverpool) à quelqu un qui jouait dans un club de deuxième zone au Danemark ( où me semble t'il on a pas entendu parler de lui en exceptionnel). Donc si on prend en compte que jusqu' ici son principal fait d armes c est la CAN, que rien ne semble indiquer qu il était sérieusement convoité par un club du calibre ( même plus si prestigieux) de Liverpool ou Dortmund, vu le salaire que la rumeur lui donne( et même si ce n est que la moitié), il a fait un bon choix le Bassogog. A lui de rester "compétitif"...

