PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 14 avril 2017 à 10h05
Zamab (France)

En effet. Les camerounais manquent d'ambitions.

JOHN BARRICK

Tu vois donc ce que je te disais, non? J'avais dit que cette equipe de Montaigu, des bandits de la fecafoot vont profiter pour faire disparaitre des joueurs, voila que Evariste Onana me donne raison. Et pour ton info, c'est grace a Pascal Atangana que le Cameroun est reintegrer dans le tournoi, pas grace a tombi comme tu as dit. Comme d'habitude, tombi a profite pour faire comme si c'est la fecafoot, aussi faire fuguer certains enfants. Voila donc l'excellent programme qui est mis en marche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist