Zamab (France)
En effet. Les camerounais manquent d'ambitions.
JOHN BARRICK
Tu vois donc ce que je te disais, non? J'avais dit que cette equipe de Montaigu, des bandits de la fecafoot vont profiter pour faire disparaitre des joueurs, voila que Evariste Onana me donne raison. Et pour ton info, c'est grace a Pascal Atangana que le Cameroun est reintegrer dans le tournoi, pas grace a tombi comme tu as dit. Comme d'habitude, tombi a profite pour faire comme si c'est la fecafoot, aussi faire fuguer certains enfants. Voila donc l'excellent programme qui est mis en marche.
En effet. Les camerounais manquent d'ambitions.
JOHN BARRICK
Tu vois donc ce que je te disais, non? J'avais dit que cette equipe de Montaigu, des bandits de la fecafoot vont profiter pour faire disparaitre des joueurs, voila que Evariste Onana me donne raison. Et pour ton info, c'est grace a Pascal Atangana que le Cameroun est reintegrer dans le tournoi, pas grace a tombi comme tu as dit. Comme d'habitude, tombi a profite pour faire comme si c'est la fecafoot, aussi faire fuguer certains enfants. Voila donc l'excellent programme qui est mis en marche.

