@JOHN BARRICK
Comme tu viens de l'avouer, toi et moi on n'a pas les mêmes lectures. Je te félicite quand même d'avoir passé le niveau de Mamadou et Bineta.
Comme tu viens de l'avouer, toi et moi on n'a pas les mêmes lectures. Je te félicite quand même d'avoir passé le niveau de Mamadou et Bineta.

