Juste de passage (Soudan) le 13/04/2017 Ã 19:52
Tu as dit qu'on ne devrait pas lui attribuer de mérite parce qu'il est président de l'UA;alors, je te dis que quand on fait bien son travail, on a du mérite et c'est pour cela qu'il y a des augmentations.
Tu as dit qu'on ne devrait pas lui attribuer de mérite parce qu'il est président de l'UA;alors, je te dis que quand on fait bien son travail, on a du mérite et c'est pour cela qu'il y a des augmentations.

