Par ailleurs, A.Condé a pris son courage, il a manifesté sa volonté devant les hommes, qu'il ne veut plus être esclave.
Le chantier pour sortir le Cameroun et l' Afrique de la cendre est vaste et à besoin de tout le monde, que chacun fasse ce qu'il peut à son niveau au lieu de tout critiquer en tout temps.
La classe politique française sans exception ne supporte pas A. Bongo, mais ils parlent, sans rien faire comme ils l' ont fait par exemple en Côte-d'Ivoire un peu aussi grâce à Afrique Média: oui, Afrique Media avait préparé les esprits et on les attendait au Gabon. De la même manière, selon moi, après ce message d' Alpha Condé, plus rien ne sera plus comme avant, les Africains ont le vent en poupe et la France est sur ses gardes.
Merci A. Condé.
Le chantier pour sortir le Cameroun et l' Afrique de la cendre est vaste et à besoin de tout le monde, que chacun fasse ce qu'il peut à son niveau au lieu de tout critiquer en tout temps.
La classe politique française sans exception ne supporte pas A. Bongo, mais ils parlent, sans rien faire comme ils l' ont fait par exemple en Côte-d'Ivoire un peu aussi grâce à Afrique Média: oui, Afrique Media avait préparé les esprits et on les attendait au Gabon. De la même manière, selon moi, après ce message d' Alpha Condé, plus rien ne sera plus comme avant, les Africains ont le vent en poupe et la France est sur ses gardes.
Merci A. Condé.

