Juste de passage (Somalie) le 13/04/2017 Ã 18:55
Donc, un président de l'UA qui fait son boulot, n'a aucun mérite.
Celui qui ne le fait pas, a tous les mérites.On avait déjà compris ta façon de voir les choses.
Donc, un président de l'UA qui fait son boulot, n'a aucun mérite.
Celui qui ne le fait pas, a tous les mérites.On avait déjà compris ta façon de voir les choses.

