PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 13 avril 2017 à 19h02
@Buncol

C'est pas de la frilosité. C'est juste que lorsqu'il s'agit de la monnaie, nous ne parlons pas de la même chose, et c'est peine perdue que d'en discuter ici. Tu as parlé des réserves de change et du risque pour le Trésor français. Je te dirai juste ceci. Prends des pays comme le Cameroun et le Congo Brazza, le cul du monde quoi. Ils ne produisent rien du tout; ils importent tout. Voilà le risque : on importe et on ne produit aucune richesse. Laissons tomber. La France n'est pas notre problème. C'est nous-mêmes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist