JOHK BARRICK
En tout cas, qu'il zn soit l'initiateur, ce n'est que normal non? Il est le président en exercice de l'UA. Donc, on ne devrait lui attribuer aucun mérite pour...
En tout cas, qu'il zn soit l'initiateur, ce n'est que normal non? Il est le président en exercice de l'UA. Donc, on ne devrait lui attribuer aucun mérite pour...

