MOLA OMARD de en conclave avec ecraseur a écrit le 10 août 2005 à 22h43 je sais que le coach n'est pas en france en ce moment, est ce vraiment lui l'auteur de ce post signé à son nom, a cette heure? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...