Tchato de Vincennes a écrit le 13 avril 2017 à 16h11 @Londonien (Grande Bretagne) le 13/04/2017 à 16:02 loool Moi même j'aime les débats. j'adore çà . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...