Londonien (Grande Bretagne)
Va un peu la-bas!! Toi meme, avant le discours de Alpha Conde, tu avais deja parle de lui un jour? Suis sur que tu ne connaissais pas qui il est. C'est assis dans ton canape, devant ton laptop, a Londres que tu menes ton combat?
Va un peu la-bas!! Toi meme, avant le discours de Alpha Conde, tu avais deja parle de lui un jour? Suis sur que tu ne connaissais pas qui il est. C'est assis dans ton canape, devant ton laptop, a Londres que tu menes ton combat?

