@TOUS
Je vois que TCHACKUM, n'a toujours pas gagné en intelligence.En plus, il agit comme un lâche.C'est dommage qu' à son âge, qu'il en est encore à se comporter comme un gamin de 4 ans.
Je vois que TCHACKUM, n'a toujours pas gagné en intelligence.En plus, il agit comme un lâche.C'est dommage qu' à son âge, qu'il en est encore à se comporter comme un gamin de 4 ans.

