JOHN BARRICK
Est-ce que j'ai dit qu'il n'est en train de rien faire a Boulogne? Je disais seulement a Londonien que Bona n'a pas le choix, pas de licence, pas d'investissement.
Les amercains investissent chez eux, les europeens chez eux, les asiatiques chez eux, mais, les africains au lieu d'investir chez eux aussi, partent plutot chez les americains, europeens, asiatiques. N'est-ce pas la une facon de toujours rester sous leur domination? de nous dicter ce que nous devons faire.
Est-ce que j'ai dit qu'il n'est en train de rien faire a Boulogne? Je disais seulement a Londonien que Bona n'a pas le choix, pas de licence, pas d'investissement.
Les amercains investissent chez eux, les europeens chez eux, les asiatiques chez eux, mais, les africains au lieu d'investir chez eux aussi, partent plutot chez les americains, europeens, asiatiques. N'est-ce pas la une facon de toujours rester sous leur domination? de nous dicter ce que nous devons faire.

