PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 13 avril 2017 à 15h37
JOHN BARRICK

Est-ce que j'ai dit qu'il n'est en train de rien faire a Boulogne? Je disais seulement a Londonien que Bona n'a pas le choix, pas de licence, pas d'investissement.
Les amercains investissent chez eux, les europeens chez eux, les asiatiques chez eux, mais, les africains au lieu d'investir chez eux aussi, partent plutot chez les americains, europeens, asiatiques. N'est-ce pas la une facon de toujours rester sous leur domination? de nous dicter ce que nous devons faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist