Donc pour certains, vaut mieux que Kagame organise le pillage, qui induit le massacre de millions de personnes en RDC que des Blancs ????
Ce modèle de développement pour un pays petit comme le Rwanda a coté d'un monstre démographique comme la RDC va le mener à une destruction certaine, et n'est pas pérenne.
L'histoire se souviendra effectivement, que Kagame a posé les jalons de la destruction de son pays.
Peut être que vu de Londres avec une lentille occidental, c'est dur à comprendre, sachant la contradiction est un légion chez certains, qui nous rabachent que seul l'union des pays africains permettra de s'opposer à l'occident (francafrique...)
et pour le même continent justifie des pillages endogènes à l'Afrique par des formules qui définissent clairement l'idéologie occidentale, comme :
"la politique n'est pas un monde d'amour et de compassion c'est une jungle ou la loi du plus fort s'impose au faible.c'est aussi simple que ca"
Finalement, on doit s'unir, se massacrer ou se violer.
@Londonien, c'est une Afrique d'occidentalisé que tu sembles vouloir, je t'invite à rester à Londres. L'herbe est certainement plus verte là bas.
Vraiment, tu viens de prouver ta méconnaissance de l'ontologie même de l'Africain. Faut continuer à parler de la Fécafoot.
Ce modèle de développement pour un pays petit comme le Rwanda a coté d'un monstre démographique comme la RDC va le mener à une destruction certaine, et n'est pas pérenne.
L'histoire se souviendra effectivement, que Kagame a posé les jalons de la destruction de son pays.
Peut être que vu de Londres avec une lentille occidental, c'est dur à comprendre, sachant la contradiction est un légion chez certains, qui nous rabachent que seul l'union des pays africains permettra de s'opposer à l'occident (francafrique...)
et pour le même continent justifie des pillages endogènes à l'Afrique par des formules qui définissent clairement l'idéologie occidentale, comme :
"la politique n'est pas un monde d'amour et de compassion c'est une jungle ou la loi du plus fort s'impose au faible.c'est aussi simple que ca"
Finalement, on doit s'unir, se massacrer ou se violer.
@Londonien, c'est une Afrique d'occidentalisé que tu sembles vouloir, je t'invite à rester à Londres. L'herbe est certainement plus verte là bas.
Vraiment, tu viens de prouver ta méconnaissance de l'ontologie même de l'Africain. Faut continuer à parler de la Fécafoot.

