@tous
kaddafi a beacoup fait pour l'afrique et il a toujours ete apprecie a juste titre.ca ne veut pas dire qu'il n'etait pas un dictateur qui n'hesitait pas a utiliser les moyens brutaux et meme la mort pour soumettre son peuple.alors faire croire qu'il faut etre un saint pour dire des choses ou poser des actes positifs pour l'afrique c'est delirer.kagame est un bon dirigeant pour son pays meme s'il est implique dans le vol des matieres premieres au congo.je prefere mille fois que kagame le fasse qu'un chinois,un europeen ou un americain.d'ailleurs il utilise le fruit de ce vol pour developper son pays a la difference de biya qui vole dans sa propre maison pour distribuer aux amis internes et exterieurs qui soutiennent son pouvoir et le reste il le dilapide dans des voyages de jouissance a travers le monde.
les grands pays qui se sont developpes et continuent a dompter d'autres ont eu des dirigeants 100 fois plus tordus que kagame mais l'histoire ne retient que ce qu'ils ont fait de positif dans ce monde.la politique n'est pas un monde d'amour et de compassion c'est une jungle ou la loi du plus fort s'impose au faible.c'est aussi simple que ca.l'un des problemes de l'afrique c'est cette bande d'abrutis qui ne s'arrete qu'au doigt sans voir ce qu'on leur montre.quelque soit l'homme qu'on presentera a certaines raclures des pires w.c des elobis ils sortiront en masse pour renifler le derriere de cet homme et non juger son message ou son action.
vous faites du bon boulot pour les occidentaux il ne reste plus que le monde ou autre journal occidental vous contacte pourque vous leur dites ce que alpha conte aurait dit ou fait en 1960 en 1970,1980 etc... n'importe quoi qui pourrait apporter une tache sur l'homme parceque son message ne plait pas a certains idiots.dans le discours de alpha conde qu'est ce qui peut deplaire a un africain au point que ces derniers aillent chercher dans les archives des raisons de le salir.
bravo faites bien le bopulot des ennemis de l'afrique.certains noirs luttaient aussi contre la fin de l'esclavage oui oui au point de prendre les armes contre ceux qui venaient les liberer looool.le toli est la preuve que ce genre de negres existent encore.quelle bande de cons.
allez becher partout trouvez ders coupures de presse pour salir alpha conde et detourner l'attention sur le message.ahhh nouvelle version de tirailleurs amoureux du colon.what a pity?
kaddafi a beacoup fait pour l'afrique et il a toujours ete apprecie a juste titre.ca ne veut pas dire qu'il n'etait pas un dictateur qui n'hesitait pas a utiliser les moyens brutaux et meme la mort pour soumettre son peuple.alors faire croire qu'il faut etre un saint pour dire des choses ou poser des actes positifs pour l'afrique c'est delirer.kagame est un bon dirigeant pour son pays meme s'il est implique dans le vol des matieres premieres au congo.je prefere mille fois que kagame le fasse qu'un chinois,un europeen ou un americain.d'ailleurs il utilise le fruit de ce vol pour developper son pays a la difference de biya qui vole dans sa propre maison pour distribuer aux amis internes et exterieurs qui soutiennent son pouvoir et le reste il le dilapide dans des voyages de jouissance a travers le monde.
les grands pays qui se sont developpes et continuent a dompter d'autres ont eu des dirigeants 100 fois plus tordus que kagame mais l'histoire ne retient que ce qu'ils ont fait de positif dans ce monde.la politique n'est pas un monde d'amour et de compassion c'est une jungle ou la loi du plus fort s'impose au faible.c'est aussi simple que ca.l'un des problemes de l'afrique c'est cette bande d'abrutis qui ne s'arrete qu'au doigt sans voir ce qu'on leur montre.quelque soit l'homme qu'on presentera a certaines raclures des pires w.c des elobis ils sortiront en masse pour renifler le derriere de cet homme et non juger son message ou son action.
vous faites du bon boulot pour les occidentaux il ne reste plus que le monde ou autre journal occidental vous contacte pourque vous leur dites ce que alpha conte aurait dit ou fait en 1960 en 1970,1980 etc... n'importe quoi qui pourrait apporter une tache sur l'homme parceque son message ne plait pas a certains idiots.dans le discours de alpha conde qu'est ce qui peut deplaire a un africain au point que ces derniers aillent chercher dans les archives des raisons de le salir.
bravo faites bien le bopulot des ennemis de l'afrique.certains noirs luttaient aussi contre la fin de l'esclavage oui oui au point de prendre les armes contre ceux qui venaient les liberer looool.le toli est la preuve que ce genre de negres existent encore.quelle bande de cons.
allez becher partout trouvez ders coupures de presse pour salir alpha conde et detourner l'attention sur le message.ahhh nouvelle version de tirailleurs amoureux du colon.what a pity?

