Juste de passage (Soudan) le 13/04/2017 Ã 14:38
Tu ne sais vraiment pas la fermer.
Je t'invite à aller voir ce que RICHARD BONA est entrain de bâtir à BOULOGNE,et tu comprendras vite que tu divagues.
Le projet est en marche et bien lancé.La perte du temps causée par les lourdeurs administratives ne peuvent l'arrêter.
Maintenant que la licence d'exploitation est acquise, tout est ok
Tu ne sais vraiment pas la fermer.
Je t'invite à aller voir ce que RICHARD BONA est entrain de bâtir à BOULOGNE,et tu comprendras vite que tu divagues.
Le projet est en marche et bien lancé.La perte du temps causée par les lourdeurs administratives ne peuvent l'arrêter.
Maintenant que la licence d'exploitation est acquise, tout est ok

