@tous
pourquoi le systeme francais est il si lourd?richard bona vient investir son argent en france sans rien demander aux francais comme aide ou contribution.on lui impose tout un tas de formalites administratives a remplir y compris faire un cours du patronnat afin d'obtenir une licence d'exploitation.pour un artiste si sollicite a travers le monde pour ses concerts il a enfin eu le temps de venir passer 3 jours de cours pour optenir cette licence.bon sang ,le gars est un musicien /homme d'affaires qui a deja d'autres business au brezil, aux etats unis et peut etre meme au portugal mais en france il doit encore faire un cours du patronat pour obtenir sa licence d'exploitation.
franchement meme nos aieux n'avaient pas pu devier ce mauvais sort qu'est la france de notre pays.je ne sais meme pas pourquoi bona avait choisi la france en europe comme lieu d'implentation de son deuxieme club.en angleterre ce club serait ouvert depuis l'annee derniere.une simple demande en ligne lui aurait permis d'ouvrir son club.franchement on comprend d'ou viennent toutes les tares que nous avons heritees de nos faux types de francais.
pourquoi le systeme francais est il si lourd?richard bona vient investir son argent en france sans rien demander aux francais comme aide ou contribution.on lui impose tout un tas de formalites administratives a remplir y compris faire un cours du patronnat afin d'obtenir une licence d'exploitation.pour un artiste si sollicite a travers le monde pour ses concerts il a enfin eu le temps de venir passer 3 jours de cours pour optenir cette licence.bon sang ,le gars est un musicien /homme d'affaires qui a deja d'autres business au brezil, aux etats unis et peut etre meme au portugal mais en france il doit encore faire un cours du patronat pour obtenir sa licence d'exploitation.
franchement meme nos aieux n'avaient pas pu devier ce mauvais sort qu'est la france de notre pays.je ne sais meme pas pourquoi bona avait choisi la france en europe comme lieu d'implentation de son deuxieme club.en angleterre ce club serait ouvert depuis l'annee derniere.une simple demande en ligne lui aurait permis d'ouvrir son club.franchement on comprend d'ou viennent toutes les tares que nous avons heritees de nos faux types de francais.

