@Juste de passage (Soudan) le 13/04/2017 Ã 10:28
Y-a-t-il une différence entre CONDE qui reconnait qu'il est esclave et dit à son maître qu'il ne veux plus le demeurer et POPOL qui est esclave et se félicite de son statut de meilleur esclave?
Y-a-t-il une différence entre CONDE qui reconnait qu'il est esclave et dit à son maître qu'il ne veux plus le demeurer et POPOL qui est esclave et se félicite de son statut de meilleur esclave?

