@ Londonien
que toi tu ne me cites pas souvent ici, vas chier au rail.
comme tu crois que c est toi qui a le monopole des insultes ici.kengue
que toi tu ne me cites pas souvent ici, vas chier au rail.
comme tu crois que c est toi qui a le monopole des insultes ici.kengue

