Juste de passage (Jordanie) le 12/04/2017 Ã 23:07
Tu trouves donc que le fait que l'UA décide de s'autofinancer, est une mauvaise chose,et c'est du réchauffé?
Alors, pour toi, quand doit-on commencer?
Tu trouves donc que le fait que l'UA décide de s'autofinancer, est une mauvaise chose,et c'est du réchauffé?
Alors, pour toi, quand doit-on commencer?

