@juste de passage
parfois je me demande qui a accouche des betises comme toi.prends tout le temps que tu perds ici pour lire des bons livres sur l'histoire de l'afrique,particulierement de l'afrique noire francophone.pendant que ouattara dit que le fcfa est bon pour nous d'autres africains disent qu'il est temps que ca cesse pourque les africains decident eux meme de leur avenir.meme le meilleur president au monde ne pourrait developper l'afrique francophone avec tous les blocages causes par la francafrique.alors la premiere etape c'est de s'unir et de dire de vive voix aux colons ca suffit avec vos accords coloniaux signes durant les fausses independances accordees.permettez nous d'avoir la vraie independance qui nous a coute tant d'hommes sur notre territoire.l'afrique noire anglophone a obtenu son independance et l'on peut voir la difference avec les pays francophones.
tu sors de ton trou pour venir tenir le discours que tiendrait une grand mere illetree africaine.un pays ne peut se developper si c'est quelqu'un d'autre qui gere ses resources,qui tient sa bourse,decide de sa monnaie.il n'ya aucun pays au monde qui s'est develope ainsi.si ce probleme d'independance de l'afrique n'est pas resolu on tournera sur place alors que les anglos avancent.quand je te lis je me dis que l'afrique est vraiment perdue avec des jeunes comme toi.tout simplement des tas de merde.tu es alle meme a quelle ecole pour ne pas connaitre meme les basiques des problemes de notre pauvre continent?
cessez de reagir comme si la politique est un match de football.si on apprecie alpha conde ne viens pas pondre des enormites parceque cet homme a du mepris pour ton roi fainent biya.un blanc qui liberait les esclaves disait qu'il aurait libere plus si les esclaves eux meme etaient conscients de leur situation.kaddafi etait sur le chemin en voulant introduire le dinar/or on l'a elimine.surement des cons comme toi applaudissaient.pour faire un coup de fil au gabon voisin il fallait que la commnunication transite par paris pourque les francais grignottent un peu d'argent sur leur satellite .kaddafi a mis fin a ca en installant un satellite africain pourqu'on ne paye plus rien aux francais pour les communications.je sais qu'ici c'est un site de football mais la question du sous developpement de l'afrique et de la soumision de nos chefs d'etat corrompus me donnent souvent des insomnies.
stp n'aborde pas les sujets de ce genre ici tu es completement pe
parfois je me demande qui a accouche des betises comme toi.prends tout le temps que tu perds ici pour lire des bons livres sur l'histoire de l'afrique,particulierement de l'afrique noire francophone.pendant que ouattara dit que le fcfa est bon pour nous d'autres africains disent qu'il est temps que ca cesse pourque les africains decident eux meme de leur avenir.meme le meilleur president au monde ne pourrait developper l'afrique francophone avec tous les blocages causes par la francafrique.alors la premiere etape c'est de s'unir et de dire de vive voix aux colons ca suffit avec vos accords coloniaux signes durant les fausses independances accordees.permettez nous d'avoir la vraie independance qui nous a coute tant d'hommes sur notre territoire.l'afrique noire anglophone a obtenu son independance et l'on peut voir la difference avec les pays francophones.
tu sors de ton trou pour venir tenir le discours que tiendrait une grand mere illetree africaine.un pays ne peut se developper si c'est quelqu'un d'autre qui gere ses resources,qui tient sa bourse,decide de sa monnaie.il n'ya aucun pays au monde qui s'est develope ainsi.si ce probleme d'independance de l'afrique n'est pas resolu on tournera sur place alors que les anglos avancent.quand je te lis je me dis que l'afrique est vraiment perdue avec des jeunes comme toi.tout simplement des tas de merde.tu es alle meme a quelle ecole pour ne pas connaitre meme les basiques des problemes de notre pauvre continent?
cessez de reagir comme si la politique est un match de football.si on apprecie alpha conde ne viens pas pondre des enormites parceque cet homme a du mepris pour ton roi fainent biya.un blanc qui liberait les esclaves disait qu'il aurait libere plus si les esclaves eux meme etaient conscients de leur situation.kaddafi etait sur le chemin en voulant introduire le dinar/or on l'a elimine.surement des cons comme toi applaudissaient.pour faire un coup de fil au gabon voisin il fallait que la commnunication transite par paris pourque les francais grignottent un peu d'argent sur leur satellite .kaddafi a mis fin a ca en installant un satellite africain pourqu'on ne paye plus rien aux francais pour les communications.je sais qu'ici c'est un site de football mais la question du sous developpement de l'afrique et de la soumision de nos chefs d'etat corrompus me donnent souvent des insomnies.
stp n'aborde pas les sujets de ce genre ici tu es completement pe

