Juste de passage (Somalie) le 12/04/2017 Ã 16:27
Le mauvais travail de TOMBi, c'est lequel?
Tu n'as pas honte?
Depuis combien d'année le CAMEROUN n'a plus été à MONTAIGU,?
Au lieu de dire que c'est déjà une bonne chose de revoir le CAMEROUN y revenir, vous parlez d'autre chose.
La seule chose intelligente que tu as dite, c'est sur le choix du réprésntant.En effet, il serait plus logique de choisir un seul centre de formation pour y aller, que de procéder à une sélection dans différents centres.Donc, mieux vaut faire une opposition entre centres, et choisir le vainqueur.
Q
Le mauvais travail de TOMBi, c'est lequel?
Tu n'as pas honte?
Depuis combien d'année le CAMEROUN n'a plus été à MONTAIGU,?
Au lieu de dire que c'est déjà une bonne chose de revoir le CAMEROUN y revenir, vous parlez d'autre chose.
La seule chose intelligente que tu as dite, c'est sur le choix du réprésntant.En effet, il serait plus logique de choisir un seul centre de formation pour y aller, que de procéder à une sélection dans différents centres.Donc, mieux vaut faire une opposition entre centres, et choisir le vainqueur.
Q

