@ecraseur (Mont Manengouba),
ton probleme c'est quoi? tu es jaloux de ton maître ou qoui? Quand j'ai menacé mon mari de le quitter toi sa main droite tu n'a pas intervenu en sa faveur après tu vas raconter partout que mon meilleur ami c'est le chinois. Tu dois avoir HONTE. Tes conseils toxiques que tu donnes à mon mari là ... fait très attention. Mon mari et moi ne nous mêlons pas de tes affaires de foyer mais toi tu fais tout pour briser notre union.
Je te dis d'abord que cette petite dispute avec mon chaton nous a plutôt rapprocher et nous a uni pour toujours. TANPIS POUR LES JALOUX. Les gens comme toi ne sont plus la bienvenue chez nous et ca,tenez-vous-le pour dit monsieur écraseur.
@nasoide
salut cher collègue,avec tout le respect que je vous dois, veuillez respecter mon choix même si vous ne l'approuver pas. Je l'ai choisi parmi tous les hommes de la terre et j'ai mes raisons. J'essaye toujours de ne pas mélanger profession et désir. Je sais discerner les choses comme il le faut. Mon patron étant en congé, m'a en même temps donné les congés. Raison pour laquelle tu n'as pas recu de mail de moi depuis. Mon chaton est à moi et fait ma joie point barre. Vous pouvez me licencier si ca vous chante mais je ne laisserai jamais tomber mon mari à cause de mon travail. On ne sait pas combien de temps on a à vivre sur cette terre. Je veux pour une fois être heureuse dans ma vie et je le suis avec mon chaton. Si ca doit couter mon travail, c'est tant pis pour vous et tant mieux pour moi car avec ma qualification et mon charisme, je trouverai toujours un travail et je garderai aussi ma raison de vivre avec moi.
À bon entendeur salut.
Je te souhaite cher ami et collegue une bonne journée et beaucoup de bonnes choses.
@MOLA OMARD
Pardon Papa je suis revenue chez mon mari dès que j'ai lu ton message. Je te promet une chose et crois moi je tiens à mes promesses, je ne le quitterai plus. J'éspère qu'il n'yaura pas de BOUM BOUM à Cologne.
@tous les coequipiers de mon mari
Je tiens à vous remercier pour votre soutient qui à contribuer à notre reconciliation. Je ferai tout mon possible pour que mon chaton soit en forme pour le 04.09. Je sais être sévère et disciplinée quand il le faut. Comptez sur moi, mon chéri sera en forme le moment venu. Encore une fois merci. Tout ceci prouve que nous formons une vraie famille .
Bonne journée à tous.
@Mon chaton,
on n'a pas besoin de prouver aux yeux du monde qu'on s'aime .Toi ,moi et notre
ton probleme c'est quoi? tu es jaloux de ton maître ou qoui? Quand j'ai menacé mon mari de le quitter toi sa main droite tu n'a pas intervenu en sa faveur après tu vas raconter partout que mon meilleur ami c'est le chinois. Tu dois avoir HONTE. Tes conseils toxiques que tu donnes à mon mari là ... fait très attention. Mon mari et moi ne nous mêlons pas de tes affaires de foyer mais toi tu fais tout pour briser notre union.
Je te dis d'abord que cette petite dispute avec mon chaton nous a plutôt rapprocher et nous a uni pour toujours. TANPIS POUR LES JALOUX. Les gens comme toi ne sont plus la bienvenue chez nous et ca,tenez-vous-le pour dit monsieur écraseur.
@nasoide
salut cher collègue,avec tout le respect que je vous dois, veuillez respecter mon choix même si vous ne l'approuver pas. Je l'ai choisi parmi tous les hommes de la terre et j'ai mes raisons. J'essaye toujours de ne pas mélanger profession et désir. Je sais discerner les choses comme il le faut. Mon patron étant en congé, m'a en même temps donné les congés. Raison pour laquelle tu n'as pas recu de mail de moi depuis. Mon chaton est à moi et fait ma joie point barre. Vous pouvez me licencier si ca vous chante mais je ne laisserai jamais tomber mon mari à cause de mon travail. On ne sait pas combien de temps on a à vivre sur cette terre. Je veux pour une fois être heureuse dans ma vie et je le suis avec mon chaton. Si ca doit couter mon travail, c'est tant pis pour vous et tant mieux pour moi car avec ma qualification et mon charisme, je trouverai toujours un travail et je garderai aussi ma raison de vivre avec moi.
À bon entendeur salut.
Je te souhaite cher ami et collegue une bonne journée et beaucoup de bonnes choses.
@MOLA OMARD
Pardon Papa je suis revenue chez mon mari dès que j'ai lu ton message. Je te promet une chose et crois moi je tiens à mes promesses, je ne le quitterai plus. J'éspère qu'il n'yaura pas de BOUM BOUM à Cologne.
@tous les coequipiers de mon mari
Je tiens à vous remercier pour votre soutient qui à contribuer à notre reconciliation. Je ferai tout mon possible pour que mon chaton soit en forme pour le 04.09. Je sais être sévère et disciplinée quand il le faut. Comptez sur moi, mon chéri sera en forme le moment venu. Encore une fois merci. Tout ceci prouve que nous formons une vraie famille .
Bonne journée à tous.
@Mon chaton,
on n'a pas besoin de prouver aux yeux du monde qu'on s'aime .Toi ,moi et notre

