Oui, liberté , droit fondamental, mais, droit encadré, par les lois ou règlements, et c'est pour cela qu'il y a un code disciplinaire dans un mouvement commun.Tu es libre de partir de la sélection, mais, en ce moment là , on applique la loi qui régit cet environnement en te sanctionnant.Tu es libre de marcher nue, en pleine rue.Mais, on te condamne pour atteinte à la pudeur.
Sois donc, libre d'être con, mais, souffre que je te le rappelle.
Tu as un seul problème, c'est TOMBI.Tu vois, tu n'es même plus un homme libre, puisque ce nom t'obsède et te fait perdre toute ta lucidité.Il y a des prisonniers qui s'ignorent.
Sois donc, libre d'être con, mais, souffre que je te le rappelle.
Tu as un seul problème, c'est TOMBI.Tu vois, tu n'es même plus un homme libre, puisque ce nom t'obsède et te fait perdre toute ta lucidité.Il y a des prisonniers qui s'ignorent.

