Conseiller (Cameroun) le 12/04/2017 Ã 14:45
Ne joue pas à un jeu que tu ne maîtrises pas, celui qui consiste à expliquer les termes.Reste donc dans ta logique habituelle.
Tu n'es pas né pour comprendre , on dirait.
Le rassemblement en sélection est limitée dans le temps, et ceci est encadré par un règlement.
La fédération du joueur délivre un titre de séjour aller-retour à un joueur.A partir du moment où le rassemblement est terminé, si le joueur va au-delà du temps qui est imparti pour rester en sélection, il n'est plus sous la responsabilité de sa fédération.Ceci signifie donc que si le joueur veut proroger son séjour,j il lui appartient de s'entendre avec son club, par ce faire.
Ce n'est pas pour rien que certains clubs vont même jusqu'à mettre à la disposition de leur joueur important, un avion qui le récupère après la rencontre.
Dans ta logique, pourquoi voudrais-tu qu'une fédération qui a libéré ses joueurs dans le délai imparti pas le règlement, s'assure que celui-ci est arrivé à bon port, s'il venait de prendre une autre direction?
Ton cerveau est placé où?Dans la nuque?Pour avoir un raisonnement aussi inconséquent, il faut vraiment avoir un cerveau mal placé.
Petit CONSEILLER, quand une équipe nationale donne son programme, il communique l'heure du début du rassemblement, et la fin de ce rassemblement.Les billets d'avion délivrés, ont des dates aller et retour et les horaires de vol.Si un joueur change sa destination, et sa date de retour, ça ne sera jamais de la responsabilité de sa fédération,qui a des preuves suffisantes, pour indiquer que le stage est terminé, et le joueur a reçu son titre de séjour avec date de retour.
J'aimerais que tu expliques comment une fédération, peut être responsable d'un joueur qui décide de proroger son séjour 10 jours après la fin du rassemblement, sous-prétexte que sa fédération est responsable jusqu'à son retour.
Tu ne trouves même pas que ton raisonnement est stupide.
Maintenant, puisque tu as voulu m'expliquer ce que signifie le mot liberté, je vais donc te l'expliquer maintenant.C'est facile de dire que la liberté est un droit fondamental.C'est pour tes supporters qui lisent tes idioties.
Oui, liberté , droit fondamental, mais, loi encadrée, par les lois ou règlements, et c'est pour cela qu'il y a un code disciplinaire dans un mouvement commun.Tu es libre de partir de la sélection, mais, en ce moment là ,
Ne joue pas à un jeu que tu ne maîtrises pas, celui qui consiste à expliquer les termes.Reste donc dans ta logique habituelle.
Tu n'es pas né pour comprendre , on dirait.
Le rassemblement en sélection est limitée dans le temps, et ceci est encadré par un règlement.
La fédération du joueur délivre un titre de séjour aller-retour à un joueur.A partir du moment où le rassemblement est terminé, si le joueur va au-delà du temps qui est imparti pour rester en sélection, il n'est plus sous la responsabilité de sa fédération.Ceci signifie donc que si le joueur veut proroger son séjour,j il lui appartient de s'entendre avec son club, par ce faire.
Ce n'est pas pour rien que certains clubs vont même jusqu'à mettre à la disposition de leur joueur important, un avion qui le récupère après la rencontre.
Dans ta logique, pourquoi voudrais-tu qu'une fédération qui a libéré ses joueurs dans le délai imparti pas le règlement, s'assure que celui-ci est arrivé à bon port, s'il venait de prendre une autre direction?
Ton cerveau est placé où?Dans la nuque?Pour avoir un raisonnement aussi inconséquent, il faut vraiment avoir un cerveau mal placé.
Petit CONSEILLER, quand une équipe nationale donne son programme, il communique l'heure du début du rassemblement, et la fin de ce rassemblement.Les billets d'avion délivrés, ont des dates aller et retour et les horaires de vol.Si un joueur change sa destination, et sa date de retour, ça ne sera jamais de la responsabilité de sa fédération,qui a des preuves suffisantes, pour indiquer que le stage est terminé, et le joueur a reçu son titre de séjour avec date de retour.
J'aimerais que tu expliques comment une fédération, peut être responsable d'un joueur qui décide de proroger son séjour 10 jours après la fin du rassemblement, sous-prétexte que sa fédération est responsable jusqu'à son retour.
Tu ne trouves même pas que ton raisonnement est stupide.
Maintenant, puisque tu as voulu m'expliquer ce que signifie le mot liberté, je vais donc te l'expliquer maintenant.C'est facile de dire que la liberté est un droit fondamental.C'est pour tes supporters qui lisent tes idioties.
Oui, liberté , droit fondamental, mais, loi encadrée, par les lois ou règlements, et c'est pour cela qu'il y a un code disciplinaire dans un mouvement commun.Tu es libre de partir de la sélection, mais, en ce moment là ,

