JOHN BARRICK
Moi je pense que Aulas se defend en voulant trouver des raisons a la baisse de forme inexplicable de Nkoulou. C'est sur qu'il est victime de critiques acerbes pour le recrutement de Nkoulou, pire, il (nkoulou) a le plus gros salaire du club. Quand Nkoulou quittait l'OM pour l'OL, il etait deja en baisse.
Moi je pense que Aulas se defend en voulant trouver des raisons a la baisse de forme inexplicable de Nkoulou. C'est sur qu'il est victime de critiques acerbes pour le recrutement de Nkoulou, pire, il (nkoulou) a le plus gros salaire du club. Quand Nkoulou quittait l'OM pour l'OL, il etait deja en baisse.

