@ Tous
Zlatan qui avait ete recrute au Barca par Pep et parti un an apres, c'est parce qu'il etait nul? Vous parlez meme souvent de quoi la? D'apres vs, un joueur part donc d'un club uniquement parce qu'il est nul?
@ Ndogkoti
Tu vois alors pourquoi je rentre souvent ds mes mapanes. Le type pour qui tu es coursier la a trop de mal, deh!
Zlatan qui avait ete recrute au Barca par Pep et parti un an apres, c'est parce qu'il etait nul? Vous parlez meme souvent de quoi la? D'apres vs, un joueur part donc d'un club uniquement parce qu'il est nul?
@ Ndogkoti
Tu vois alors pourquoi je rentre souvent ds mes mapanes. Le type pour qui tu es coursier la a trop de mal, deh!

