@Mvog mbi
Même avec 3,21 m tu restes un jon man libii
@Anel k
Tu es revenu, non? Je suis à Sipandang avec un chauffeur avec bac+5.
@JOHN BARRICK
Un peu de respect quand même! Tu parles du président de la CI, pas du maire bami de Douala 3.
Même avec 3,21 m tu restes un jon man libii
@Anel k
Tu es revenu, non? Je suis à Sipandang avec un chauffeur avec bac+5.
@JOHN BARRICK
Un peu de respect quand même! Tu parles du président de la CI, pas du maire bami de Douala 3.

